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Comment conventionner avec la CPAM de l'Essonne ?

Les partenariats visent l’amélioration de l’accès aux droits et aux soins des Essonniens grâce à une collaboration renforcée s’appuyant sur la signature d’une convention de partenariat. En complément, il est proposé à nos partenaires conventionnés un circuit dédié de transmission de demandes via l’outil Espace Partenaires qui est un extranet sécurisé permettant des échanges entre la CPAM et ses partenaires.

  • Envoyez nous un message à l’adresse mail suivante :

partenariat.cpam-essonne@assurance-maladie.fr  

  • Nous vous recontacterons pour échanger ensemble sur le cadre du partenariat.
  • Nous vous transmettrons la ou les convention(s) à compléter, signer et nous renvoyer.
  • Une fois la ou les convention(s) signée(s) par les deux parties, nous vous la ou les partagerons et pourrons créer votre compte Espace Partenaires.
Je n'arrive pas à accéder à mon compte Espace Partenaires, comment faire ?

Rendez-vous sur la page de connexion d’Espace Partenaires en utilisant le lien suivant :

https://espace-partenaires.ameli.fr/partenaire/login    

  • Entrez votre login
  • Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié »
  • Suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe
Je me suis inscrit à un webinaire mais je n'ai pas reçu de lien de connexion. Pourriez-vous me l'envoyer ?

Dans cette situation, nous vous invitons à nous alerter à l’adresse mail suivante :

partenariat.cpam-essonne@assurance-maladie.fr.

Nous vérifierons que votre inscription ait bien été prise en compte. Si c’est le cas, nous ne pourrons pas vous envoyer le lien de connexion mais nous vous partagerons l’identifiant et le code secret de la réunion. Il vous suffira de les renseigner sur la page d’accueil de Zoom pour être connecté automatiquement au webinaire.